The Yodeling Otaku

Yodelelelelehihooo!!!
C’est le mot qui pourrait décrire cet album où Max le Fou s’adonne pour la première fois à un art pas très commun : le Yodel Suisse!!! Elle contient des parodies telles queSplash Splash, un medley polka de chants de noel japonais (?) Meri Kuritsumasu!, un bonus track de Max unplugged, et… Le démarrage de l’histoire de la 34ème Dimension avec Max le Fou au Bois Joli! !…


« Splash Splash » The Yodeling Otaku Max le Fou
Lecteur audio

Le saviez-vous?

  • « Le Fan de Nintendo » est du pur acapella réalisé par Max tout seul ! Mais ce n’était pas un choix de Max en premier lieu. En effet, l’instrumentale de cette chanson est quasiment (voire totalement) introuvable !
  • Un mix similaire à « Your Woman Dark Vador » a été fait à la radio pendant les années 90. Max s’en est inspiré pour faire une vraie parodie sur Star Wars.
  • La toute première version de « GameBoy Mix » n’était pas en duo avec Steefleur. En outre, il aura fallu plus de 10 ans pour trouver l’origine de la mélodie en chiptune de cette parodie. Le comble : Elle ne provient pas d’un jeu de Nintendo, mais de… Sega !

Une réflexion sur « The Yodeling Otaku »

  1. Alors là, je suis assez surpris par l’effet de Max le Fou version Otaku, c’est vraiment au top, et moi qui suis un grand fan de Max, je dois dire que c’est peut etre l’album que je préfère. En tout cas, longue vie à Max le Fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.